USC CORNE : site officiel du club de foot de CORNE - footeo

La Presse en parle

19 août 2017 - 10:25

Beaufort L'US Corné prépare son retour en 2e division 18.08.2017 16:18 PartagerTwitter+1Envoyer à un ami Réagir  Julien Lenoir de dos donne les consignes.

Julien Lenoir de dos donne les consignes.

• Julien Lenoir de dos donne les consignes.

Pa   Le lundi 7 août dernier, les coquelicots de l' USC Corné ont repris le chemin du stade pour une reprise d'entraînement collectif. C' était l' occasion pour Julien Lenoir et Bruno Dupuis, son bras droit, de voir si leurs joueurs avaient respecté le planning d'entretien des vacances. A la bonne surprise, une vingtaine de joueurs étaient présents malgré une date en pleine période de vacances d' été... L'effectif était très attentif et l'envie de reprendre se ressentait dans la motivation et le sérieux du travail accompli et surtout l'envie de se retrouver entre copains. Au fil des jours passés, l' effectif s 'est agrandi avec des retours de vacances. Ce mercredi une équipe établie de joueurs de l'équipe A et B ont fait un match amical et gagné largement 6 à 0 contre la réserve de Baugé. Ce week-end a lieu le stage au stade de Corné ou Julien et Bruno ont préparé quelques surprises sur ces deux jours avec à la clé un match amical programmé dimanche à 15h00 contre Bauné Val Baugeois.